Accéder au contenu principal

Abonnement de musique Deezer gratuits



La Marque " Brioche Pasquier " offre un nouveau jeu concours et vous donne la chance de gagner l’un des 1000 abonnements d’un an au site de musique Deezer d’une valeur de 119 euros. Pour participer c'est facile, rendez vous sur le site du jeu concours ici :  https://histoirespetitdej.briochepasquier.com/
Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à acheter 3 Brioche Pasquier et remplir le formulaire.  Fin du jeu le 31 mai 2019. Bonne chance à vous !
https://www.facebook.com/mamandebrouille/https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Etre ambassadrice le petit marseillais

Comment je suis devenue ambassadrice pour la marque  :Le petit marseillais
Devenir ambassadrice de marque pour moi est une très belle aventure, cela me permet de recevoir des produit gratuitement en avant première et de pouvoir partager mon expérience autour de moi ( d'où le blog & la page Facebook )

[ ZERO DECHETS - ECOLOGIQUE - PAS CHER ] Mon avis sur les lingettes lavables pour bébés de chez lespetitszamours.com

[ Mon avis sur les lingettes écologiques et réutilisables ]
du site " lespetitszamours.com"
Jolie découverte pour ce test produit car je n'avait jamais testé auparavant ce qu'on appelle le " zéro déchets " , donc ce fut une première et quelle panache ( je l'ai est testés sur un bébé de 8 mois qui se retourne lors du change ! )
Oui car par rapport au lingettes jetables que l'on connaît tous ! Elle relève le défi qui est pourtant de taille ! : Absorber, Nettoyer le petit sans en mettre partout ( comprendra qui voudra ….) Et réutilisable dans la durée, rien que ça !
De plus elle sont écologique car pas besoin de produits à part de l'eau, ou de l'eau spécial change pour bébé parfumé et nettoyante par exemple, comme vous le voyez sur la photo elle ont deux cotés, un coté en nid d'abeille ( blanc ) qui justement lui capte les selles sans les étaler ( oui c'est bien de cela que je vous parler ….) et l'autre coté et un coté perlant qui lui e…