Accéder au contenu principal

[ déodorants sans sel d'aluminium ] Le Petit Marseillais


Senteur Feuilles de thé & Huile essentielle de sauge Mon test et avis objectif  ( je précise car si le produit reçu ne me plaît pas je ne me fait pas prier pour le dire  mais là ce n'est pas le cas ) Le déodorant que j’ai reçu annonce une efficacité 24h, séchage rapide, anti-trace et non agressif. Pour l’avoir testé avec mon mari ( puisque la senteur est mixte  ) pendant un mois, je confirme l’ensemble des qualités. L’avantage de ce déodorant c’est que même après le rasage, il n’irrite pas la peau et sa j'achète !   Parlons du Roll on :  Je vous avoue que je ne suis pas vraiment fan du " Roll on " en général car je trouve que le séchage est plus long qu'un déodorant spray, et niveau hygiène, se dire que l'on se remet du déo là ou on à transpiré je trouve cela pas tip top mais l'avantage de ce produit c'est que l'on peut l'emmener partout !  Donc je l'ai pris avec moi dans me sac et hop un coup de spray et je me sens toute fraîche immédiatement !  De plus si vous prenez l'avion 50 ml sa passe à l'aéroport donc idéal pour les voyageuse !  Ravie d'avoir pu découvrir une des nouvelles odeurs de la gamme Déodorant Soin qui se compose de 5 fragrances : Huile d'abricot, feuille de thé et sauge, Huile d'argan, Senteur marine et fraîcheur, et Karité ! Des nouveaux produit qui reste une gamme avec un rapport qualité/prix très abordable, j'ajoute également que les produits Le Petit Marseillais ne m'ont jamais déçue et qu'en les découvrant j'ai toujours eu de bonnes surprises !  [ Produit reçu par " Le petit ambassadeur " pour Le Petit Marseillais Avis réel - Article sponsorisé en produit offert gratuitement par la marque ]


Senteur Feuilles de thé & Huile essentielle de sauge

Mon test et avis objectif 

( je précise car si le produit reçu ne me plaît pas je ne me fait pas prier pour le dire 
mais là ce n'est pas le cas )

Le déodorant que j’ai reçu annonce une efficacité 24h, séchage rapide, anti-trace et non agressif. Pour l’avoir testé avec mon mari ( puisque la senteur est mixte  ) pendant un mois, je confirme l’ensemble des qualités. L’avantage de ce déodorant c’est que même après le rasage, il n’irrite pas la peau et sa j'achète !  

Parlons du Roll on :  Je vous avoue que je ne suis pas vraiment fan du " Roll on " en général car je trouve que le séchage est plus long qu'un déodorant spray, et niveau hygiène, se dire que l'on se remet du déo là ou on à transpiré je trouve cela pas tip top mais l'avantage de ce produit c'est que l'on peut l'emmener partout ! 
Donc je l'ai pris avec moi dans me sac et hop un coup de spray et je me sens toute fraîche immédiatement ! 
De plus si vous prenez l'avion 50 ml sa passe à l'aéroport donc idéal pour les voyageuse ! 
Ravie d'avoir pu découvrir une des nouvelles odeurs de la gamme Déodorant Soin qui se compose de 5 fragrances : Huile d'abricot, feuille de thé et sauge, Huile d'argan, Senteur marine et fraîcheur, et Karité !
Des nouveaux produit qui reste une gamme avec un rapport qualité/prix très abordable, j'ajoute également que les produits Le Petit Marseillais ne m'ont jamais déçue et qu'en les découvrant j'ai toujours eu de bonnes surprises ! 
[ Produit reçu par " Le petit ambassadeur " pour Le Petit Marseillais
Avis réel - Article sponsorisé en produit offert gratuitement par la marque ]

https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Coup de coeur ] Flower By Kenzo Eau de Vie - Avis & Distributions d'échantillons !

♡ Coup de cœur parfum Flower by Kenzo " Eau de Vie "  ♡ 
Aujourd'hui je vous parle en tant qu'ambassadrice Kenzo , En effet j'ai été sélectionné pour tester leur tout nouveau parfum " Flower By Kenzo Eau de Vie " Qui est un subtil mélange de coquelicots, de fleurs d'Oranger et un soupçon de fèves tonka 💮 pour tout vous dire c'est une variante au notes orientals de l'original qui vous surprend par son côté exotique et fleuri , Vous voulez vos échantillons ? Sa se passe ici  , bonne chance à vous :https://www.sephora.fr/KENZO-happy-wheel.html !  😘#myflowerbykenzoeaudevie



[ Ne plus supporter ses enfants ] Il m'arrive d'en avoir marre de mes enfants et je culpabilise ....

" Regretter sa vie d'avant maman " C'est cru, je les aimes de toutes mes forces mais c'est vrai, (attention je ne dis pas que je regrette mes enfants loin de là ) et malgré tout cet amour indescriptible il m'arrive de me dire, " purée la vache tout ce que je pourrais faire si je ne les avait pas " ...les sorties entre copines, les resto, le shopping ...et j'en passe tout ça me manque beaucoup tout de même mais tout est devenu si compliqué ( faire garder ses môme, rentrer dans un jean convenable..) - J'ai parfois j'ai aussi cette impression de faire les choses par obligations et non par plaisir ..je sais que cette période avec un tout petit bébé ne vas pas durer et que je devrais pourtant en profiter à maximum en plus je sais à quel point cela passe tellement vite avec mon troizans et  pourtant.....Je suis parfois remplis d'angoisse à l'idée de m'occuper de mon bébé alors que je suis à coté d'un homme qui me soutient com…

Extension de cils Volume Russe

L'extension de cils Volume Russe Comme annoncée sur ma page Facebook , J'ai été invitée gracieusement chez Exclusive Beauté Julie à Mouscron, pour effectuer la pose d'une extension de cils " à la russe " Il s'agit d'une pose " En bouquet de cils posé un par un "( vidéo ci dessous à l'appuie ) Une jolie découverte pour moi qui n'avait jamais effectué cela, à vrai dire j'avais un peu peur, surtout quand j'ai vu les pinces, la colle ...mais Julie à très bien répondue à toutes mes questions .. Le matériel de pose : 2 pinces, différentes tailles de faux cils , de la colle hypoallergénique, des brosses .. Puisqu'une vidéo vaut parfois milles mots, une vidéo de la pose sur ⏯ ma chaine YouTube & je vous explique sous la vidéo.. ↩



Les extensions de cils nous font les yeux doux depuis quelques années. , le volume russe séduira toutes celles qui désirent avoir un regard de poupée. Voici mon avant-après :
Je vous dis tout sur cette mét…