Accéder au contenu principal

[ PAGE ] Statistiques, algorithme ,likes & liberté d'expression, Ce que j'ai appris sur les réseaux sociaux


[ Vous tenez une page facebook, vous débutez OU PAS ? ] Sachez qu'il y'a des choses à savoir et des choses que j'étais loin d'imaginer à quel point les réseaux sociaux  pouvait tant nous apporter Mais également TANT nous prendre comme par exemple notre LIBERTE D'EXPRESSION Après bientôt deux ans de blogging via ma page , je me suis aperçu de quelque chose Que tout le monde devrait savoir, quelque chose d'assez aberrant .. - Pour vous prouvez de ma bonne foi, et vous démontrez par A+ B que ce que je vous raconte est vrai je me suis donc amusé a le tester sur ma propre page et à en prendre les risques et les conséquences qui vont avec sur mes statistiques - Car ce fameux réseaux sociaux, est configuré pour faire transporter à ses internautes ( donc nous ) du cool , de la fantaisie, des propos futiles, mais surtout pas pour transmettre de l'information qu'il juge à son bon vouloir à ne surtout pas montrer ( j'ai pas dit qu'il voulait nous abrutir non plus mais comprendra qui pourra …) - Il faut savoir que facebook n'aime pas le nue, il n'aime également pas le sexe Mais pas que , il n'aime pas aussi l'allaitement ! forcément puisque pour les robots facebook allaitement égal sexe … ET OUI NOUS SOMMES BIEN EN 2018

[ Vous tenez une page facebook, vous débutez OU PAS ? ]

Sachez qu'il y'a des choses à savoir
et des choses que j'étais loin d'imaginer à quel point les réseaux sociaux
 pouvait tant nous apporter
Mais également TANT nous prendre comme par exemple notre LIBERTE D'EXPRESSION
Après bientôt deux ans de blogging via ma page , je me suis aperçu de quelque chose
Que tout le monde devrait savoir, quelque chose d'assez aberrant ..

- Pour vous prouvez de ma bonne foi, et vous démontrez par A+ B que ce que je vous raconte est vrai
je me suis donc amusé a le tester sur ma propre page et à en prendre les risques et les conséquences qui vont avec sur mes statistiques

- Car ce fameux réseaux sociaux, est configuré pour faire transporter à ses internautes ( donc nous ) du cool , de la fantaisie, des propos futiles, mais surtout pas pour transmettre de l'information qu'il juge à son bon vouloir à ne surtout pas montrer ( j'ai pas dit qu'il voulait nous abrutir non plus mais comprendra qui pourra …)
- Il faut savoir que facebook n'aime pas le nue, il n'aime également pas le sexe
Mais pas que , il n'aime pas aussi l'allaitement ! forcément puisque pour les robots facebook allaitement égal sexe … ET OUI NOUS SOMMES BIEN EN 2018





- Il deteste aussi le fait que l'on parle d'égalité hommes femmes, facebook est configuré pour faire circuler de l'information futile que les robots textes et visuels prenne un malin plaisir à les scanner dans leur base d'informations
Il faut également savoir, que tout ce que vous mettez sur votre page jouera en votre faveurs ou pas !
[ facebook tout comme instagram peut très bien vous déclarer comme contenue indésirable ! et vous bannir si il le veut …et qu'il à une conception de la liberté à géométrie variable mais qui est très bien calculé comme vous allez le voir ci dessous ]

- Comme par EXEMPLE cette publication que j'ai posté sur ma page qui parle d'égalité des sexes de Camille&Justine qui à été VUE 15 FOIS EN DEUX HEURES ( et pas un like au passage ) , je n'ai JAMAIS vu sa  > la vidéo est ici !!





JE VOUS LAISSE DONC COMPARER AVEC CE POST MOINS ENGAGE QUI EN SEULEMENT 54 MINUTES A FAIT 63 VUES …⬇⬇⬇











3. Et celui ci qui est un CONTENUE complètement FUTILE qui en 2h à fait …..
( exactement sur la même durée que ma publication sur l'égalité des sexes )  …
roulement de tambour …
à fait 235 VUES de mieux en mieux !! On APPLAUDIT !! ????



- Vous pouvez également vous amusez à comparer la pertinence de vos publications facebook en fonction de vos publication en allant dans l'onglet " statistiques de votre page " :




 Voilà j'espère que cela vous aidera à comprendre l'algorithme facebook, et vous éclairera un peu plus …



[ Je vous laisse deviner à qui ce doigt s'adresse ….]

Et nous les réseaux sociaux c'est pas tout rose, et tout joli joli ..           Laura ✌👀❤

https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je ne suis pas assez calée pour approfondir la chose. Une chose est sûre, il y a bien censure quand il s'agit de photo concernant l'allaitement, sans que la maman ne mette un sein nu en photo, par contre on verra des femmes pratiquement sans problème, je ne vois pas la logique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ Livre pour enfants ] Découverte des livres éducatifs pour enfants des éditions Usborne

Chouette ! Mon premier partenariat avec les Editions Usborne est vraiment génial !
Les livres sont vraiment à la hauteur des attentes des enfants ! 
Pour Nolan le livre autocollant " Les métiers " est parfait car il est en période de questionnement , ou il veut tout savoir sur qui fait quoi , et le principe des gommettes permet de situer chaque personnage à une situation bien précise , et il prend le temps et l'habilité de le faire ce qui lui permet d'améliorer sa dextérité avec ses petits doigts comme vous le voyez , il s'applique ...Chuuut il est sage et il est calme …


Le livre musical : Mon premier livre-xylophone :




En avant la Musique , un baton et des couleurs et c'est parti ! C'est juste magique chaques couleurs correspond à une note , je me suis même surprise moi même à composer d'autres musique en plus qu'il n'y avait pas dans le livre histoire d'épater la galerie ! et même pris le temps de recopier chaque notes sur chaques couleurs…

[ SANS HUILE DE PALME - SANS ADDITIFS - SANS GLUTEN ] Raffolé, une alternative éthique au " Nutella "

Mon véritable coup de cœur pour les produits " Raff'Olé "


-Découverte des produits :  Raffolé est une entreprise française ( du nord de la France ) , éthique ( sans huile de palme , sans additifs et sans gluten ) et sa c'est de la bombe bébé !
Car moi qui chercher depuis longtemps une alternative au fameux et très controversé" Nutella "
C'est pour moi " le " produits non cracra à un prix abordable ! Un pur régal même pour les petits ( j'ai testé sur mes gosses dont même un de 8 mois ), un bon goût de lait qui reste aux palais ! Et sa c'est pas le cas des produits concurrents car souvent, on garde ce goût sucré mais pas ce goût de lait !
Je comprend mieux pourquoi leur produits on été élu " saveur de l'année 2017 " !! Pour 3.5Mg de matière grasse ….le produit idéal si comme moi vous faite attention à votre ligne !
- Le plus :L'emballage c'est bien propre, sa se referme nickel , pas une goûte qui dégouline en dehors …

[ Bola de grossesse pas cher - lingettes zéro dechets - furoshiki ] Un monde de cadeaux éthique chez Ty No Fantaisie

[ Boutique Coup de Cœur ] 
Bienvenue dans le monde de cadeaux de Ty No Fantaisie
Commençons tout d'abord par les jolis Bolas de grossesses : 
l'histoires :  Le bola est un bijou en argent destiné aux femmes enceintes, originaire d’Indonésie. Ce pendentif au doux bruit de clochette calmerait bébé tout au long de la grossesse. Mais le bola est aussi un accessoire qui met en valeur le ventre de la future maman et ses vêtements de maternité. Pour tout savoir sur les bolas, c'est là ! Comment fonctionne le bola de grossesse ? Le bola est comme une petite cage qui renferme en son cœur une bille de cuivre. Ce bijou est retenu par un long cordon ou une longue chaîne. Le bola repose sur le ventre de la future maman et à chaque mouvement, il émet un son doux qui apaise le bébé pendant 9 mois.
Le son du bola est très délicat et se rapproche d’un léger bruit de clochette. Ce son est produit par des petites billes de métal qui s’entrechoquent dans la bille en cuivre interne du bola.
​A par…