Accéder au contenu principal

[ HISTOIRE DE FAMILLE ] Tu peut m'appeler Papa ...



Cette phrase tu ne me l'a jamais dîtes vraiment, mais je l'ai toujours comprise Car entre nous même le silence en dit long Cette histoire c'est la nôtre puisqu'elle nous est si particulière Et il y'a peu de temps que l'on sais se l'écrire " je t'aime " Parce que désormais, les choses de la vie on fait que l'on sais qu'il n'est jamais trop tard pour se le dire, alors je voudrais un jour oser te le dire dans les yeux Mais toi comme moi, nous n'y arrivons pas Par textos interposés, nous nous déclarons cette amour d'un père et de sa fille Car tu m'a prise comme la tienne lorsque j'avais 3 ans Toute mon enfance à attendre désespérément à chaque Noël regarder par la fenêtre Que celui qui m'a conçu s'intéresse un peu à moi Mais malheureusement cela n'a jamais été le cas Et puis j'ai grandit, et j'ai compris, et j'ai abandonné et rayé ce Trop plein d'attente que j'avais au fond de moi, car aimé n'est pas obligatoire Car celui qui à toujours était là ce fut bien toi entre nous cela n'a pas été toujours facile et souvent toujours trop confus Et une réel complicité et née et ensemble nous avons fait naturellement Cette accord et cette famille que j'ai toujours voulu que l'on soi Je me souviens que j'avais toujours ce besoin que tu t'intéresse à moi, quitte à en faire un peu Et au fond cette réel peur d'abandon une seconde fois Avec le recul je sais pourquoi je paniquer quand je ne te voyer plus dans mon champs de vision Car j'avais peur que toi aussi tu disparaisse, car le vide encore je ne l'aurais pas supporté Et cette amour est devenue bien plus fort que le sang,  & ce passé lourd est devenue ma force

Tu peut m'appeler " Papa "


Cette phrase tu ne me l'a jamais dîtes vraiment, mais je l'ai toujours comprise
Car entre nous même le silence en dit long
Cette histoire c'est la nôtre puisqu'elle nous est si particulière
Et il y'a peu de temps que l'on sais se l'écrire " je t'aime "
Parce que désormais, les choses de la vie on fait que l'on sais qu'il n'est jamais trop tard pour se le dire, alors je voudrais un jour oser te le dire dans les yeux
Mais toi comme moi, nous n'y arrivons pas
Par textos interposés, nous nous déclarons cette amour d'un père et de sa fille
Car tu m'a prise comme la tienne lorsque j'avais 3 ans
Toute mon enfance à attendre désespérément à chaque Noël regarder par la fenêtre
Que celui qui m'a conçu s'intéresse un peu à moi
Mais malheureusement cela n'a jamais été le cas
Et puis j'ai grandit, et j'ai compris, et j'ai abandonné et rayé ce
Trop plein d'attente que j'avais au fond de moi, car aimé n'est pas obligatoire
Car celui qui à toujours était là ce fut bien toi
entre nous cela n'a pas été toujours facile et souvent toujours trop confus
Et une réel complicité et née et ensemble nous avons fait naturellement
Cette accord et cette famille que j'ai toujours voulu que l'on soi
Je me souviens que j'avais toujours ce besoin que tu t'intéresse à moi, quitte à en faire un peu trop
Et au fond cette réel peur d'abandon une seconde fois
Avec le recul je sais pourquoi la panique m'envahissais quand je ne te voyer plus dans mon champs de vision
Car j'avais peur que toi aussi tu disparaisse, car le vide encore je ne l'aurais pas supporté

Et cette amour est devenue bien plus fort que le sang, 
& ce passé lourd est devenue ma force

18 Juin 2011 : Il y'a 7 ans jours pour jours que c'est à ton bras que je suis rentré dans l'église, pour épouser l'homme de ma vie, et j'ai contenue mes larmes, car tu m'a appris cette fierté qu'il fallait garder en soi, j'ai sourit inlassablement car il n'y avait aucune raison de pleurer et même de joie, on pleure à l'intérieur et même de bonheur

A Noël 2013, je me souviens avoir fait un des hommes les plus heureux
Le jour ou tu à appris que tu allait être papy pour la première fois
Je me souviendrais toujours de ton sourire qui ne se décrocher pas
Tes yeux qui pétillait, et ton entrains jusqu'à la naissance de ce bébé et cette émotions là je te l'ai offert une seconde fois en 2016 pour la galette des rois …


J'ai appris que l'amour apaisera toute les colères
Que l'amour transforme le chagrin à celui qui souffre
Que tu m'a offert de l'amour mais bien plus
Tu m'a offert un passé, de très beaux souvenirs, du soutient dans tout mes projets et ceux à venir
Je voudrais que tu soi toujours fier de moi, et j'ai toujours essayé d'être à la hauteur
D'inculquer tes valeurs à mes propres enfants
Parce que je voudrais que tu le sache, et pas après ( comme tu le dis toi même ..)
Qu'il ne soi trop tard ...

Je t'aime papa 💗 .


https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avis agenda memoniak

Agenda memoniak de poche "Hum, depuis que je me suis acheté un agenda , je me rend compte en fait qu'il y a tellement de choses a faire en une semaine , et quand je vois que mon agenda est deja casi rempli une semaine apres la date d'aujourd'hui , j'ai juste envie de me recoucher lol ! une vie bien remplie :), Prévisualisation de planning - GERER LES PRIORITES !" < Poste facebook 12/16  Pour me suivre c'est ici Eh oui jeune maman qui travaille 35h en tant qu'auxillaire de vie, un mari surchagé de boulot en restauration , bref des horaires compliqué , une maison en travaux , deux chats ....un enfant en bas age Ma vie n'est pas de tout repos , il faut gerer son enfant  ( rdv médecin, crèche, école ), gerer sa maison , faire ses course, organiser des diner entre amis / famille , conserver son couple , pas évident ... Et puis un jour je ne m'en suis plus sorti du tout , dans tout ce brouhaha quotidien , trou de mémoire , fatigue constante , br…

[ Bola de grossesse pas cher - lingettes zéro dechets - furoshiki ] Un monde de cadeaux éthique chez Ty No Fantaisie

[ Boutique Coup de Cœur ] 
Bienvenue dans le monde de cadeaux de Ty No Fantaisie
Commençons tout d'abord par les jolis Bolas de grossesses : 
l'histoires :  Le bola est un bijou en argent destiné aux femmes enceintes, originaire d’Indonésie. Ce pendentif au doux bruit de clochette calmerait bébé tout au long de la grossesse. Mais le bola est aussi un accessoire qui met en valeur le ventre de la future maman et ses vêtements de maternité. Pour tout savoir sur les bolas, c'est là ! Comment fonctionne le bola de grossesse ? Le bola est comme une petite cage qui renferme en son cœur une bille de cuivre. Ce bijou est retenu par un long cordon ou une longue chaîne. Le bola repose sur le ventre de la future maman et à chaque mouvement, il émet un son doux qui apaise le bébé pendant 9 mois.
Le son du bola est très délicat et se rapproche d’un léger bruit de clochette. Ce son est produit par des petites billes de métal qui s’entrechoquent dans la bille en cuivre interne du bola.
​A par…

J'ai testé un tapis à langer révolutionnaire - Mon avis sur Le Bamboo diaper de Babybamboo.fr

Mon avis sur Le tapis à langer Bamboo Diaper de BabyBamboo.fr
Il y'a quelques semaines, j'ai osé démarché la marque BabyBamboo.fr pour son tapis à langer  Bamboo Diaper qui avait attiré mon attention par son coté pratique dans le sens ou bébé à les mains qui ne peuvent pas explorer ses petites fesses car j'ai un bébé de un ans qui passe son temps à mettre ses mains à la couche pendant le change donc c'était très compliqué ! Le partenariat est de suite accepté avec un code promo de 20% pour ma communauté, pour celles et ceux qui serait intéressé le code promo est MAMAN20 , la dame est vraiment adorable est m'a demander la couleur aux choix ( vous avez plusieurs couleurs et motifs aux choix ! ) 
Le produit est réversible comme je l'ai fait sur la photo avec Owen :
[ A SAVOIR ]Ce produit va jusqu'à 12 mois mais si comme moi vous avez un bébé qui se retourne beaucoup sa ne l'empêchera pas de se retourner par contre si votre bébé ne se retourne pas encore ce …