Accéder au contenu principal

[ Ne plus supporter ses enfants ] Il m'arrive d'en avoir marre de mes enfants et je culpabilise ....

" Regretter sa vie d'avant maman "


C'est cru, je les aimes de toutes mes forces mais c'est vrai, (attention je ne dis pas que je regrette mes enfants loin de là ) et malgré tout cet amour indescriptible il m'arrive de me dire, " purée la vache tout ce que je pourrais faire si je ne les avait pas " ...les sorties entre copines, les resto, le shopping ...et j'en passe tout ça me manque beaucoup tout de même mais tout est devenu si compliqué ( faire garder ses môme, rentrer dans un jean convenable..)

- J'ai parfois j'ai aussi cette impression de faire les choses par obligations et non par plaisir ..je sais que cette période avec un tout petit bébé ne vas pas durer et que je devrais pourtant en profiter à maximum en plus je sais à quel point cela passe tellement vite avec mon troizans et  pourtant.....Je suis parfois remplis d'angoisse à l'idée de m'occuper de mon bébé alors que je suis à coté d'un homme qui me soutient complètement....Et quand il me sourit gazouille, j'oublie tout et je redeviens carrément "gaga"

- Cette fois çi je sais que ce n'est ni un baby Blues ni une dépression post partum comme à mon premier, car je suis déjà passer par là, c'est juste un constat il m'arrive d'en avoir ras le bol et d'avoir envie de partir loin, c'est comme sa j'y peut rien mais je sais que sa passera

"J'avais juste envie et besoin d'en parler ..Et si vous aussi vous ressentez le besoin d'en parler, vous pouvez me laissez un commentaire même en anonyme sa se passe tout en bas de la page "

l aura



https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je pense que tu devrais tourner ta pensée peut-être dans l'autre sens. Que ferais-tu de tes journées sans enfants..... Se lever aller bosser rentré le menage de la maison attendre ton mari... voit l avantage a se moment là le bonheur d avoir deux petit bout qui t aime, du bonheur dans la maison, des fous rire des sourires des je t aime maman des bisous et des calins que ses filles qui font peut etre les magasins qui vont en boites au resto mais en rentrant chez eux se retrouve tte seule dans leur lit .... ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur que de ce point de vue là, sa remet tout de suite les choses en place

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ Livre pour enfants ] Découverte des livres éducatifs pour enfants des éditions Usborne

Chouette ! Mon premier partenariat avec les Editions Usborne est vraiment génial !
Les livres sont vraiment à la hauteur des attentes des enfants ! 
Pour Nolan le livre autocollant " Les métiers " est parfait car il est en période de questionnement , ou il veut tout savoir sur qui fait quoi , et le principe des gommettes permet de situer chaque personnage à une situation bien précise , et il prend le temps et l'habilité de le faire ce qui lui permet d'améliorer sa dextérité avec ses petits doigts comme vous le voyez , il s'applique ...Chuuut il est sage et il est calme …


Le livre musical : Mon premier livre-xylophone :




En avant la Musique , un baton et des couleurs et c'est parti ! C'est juste magique chaques couleurs correspond à une note , je me suis même surprise moi même à composer d'autres musique en plus qu'il n'y avait pas dans le livre histoire d'épater la galerie ! et même pris le temps de recopier chaque notes sur chaques couleurs…

[ SANS HUILE DE PALME - SANS ADDITIFS - SANS GLUTEN ] Raffolé, une alternative éthique au " Nutella "

Mon véritable coup de cœur pour les produits " Raff'Olé "


-Découverte des produits :  Raffolé est une entreprise française ( du nord de la France ) , éthique ( sans huile de palme , sans additifs et sans gluten ) et sa c'est de la bombe bébé !
Car moi qui chercher depuis longtemps une alternative au fameux et très controversé" Nutella "
C'est pour moi " le " produits non cracra à un prix abordable ! Un pur régal même pour les petits ( j'ai testé sur mes gosses dont même un de 8 mois ), un bon goût de lait qui reste aux palais ! Et sa c'est pas le cas des produits concurrents car souvent, on garde ce goût sucré mais pas ce goût de lait !
Je comprend mieux pourquoi leur produits on été élu " saveur de l'année 2017 " !! Pour 3.5Mg de matière grasse ….le produit idéal si comme moi vous faite attention à votre ligne !
- Le plus :L'emballage c'est bien propre, sa se referme nickel , pas une goûte qui dégouline en dehors …

[ Bola de grossesse pas cher - lingettes zéro dechets - furoshiki ] Un monde de cadeaux éthique chez Ty No Fantaisie

[ Boutique Coup de Cœur ] 
Bienvenue dans le monde de cadeaux de Ty No Fantaisie
Commençons tout d'abord par les jolis Bolas de grossesses : 
l'histoires :  Le bola est un bijou en argent destiné aux femmes enceintes, originaire d’Indonésie. Ce pendentif au doux bruit de clochette calmerait bébé tout au long de la grossesse. Mais le bola est aussi un accessoire qui met en valeur le ventre de la future maman et ses vêtements de maternité. Pour tout savoir sur les bolas, c'est là ! Comment fonctionne le bola de grossesse ? Le bola est comme une petite cage qui renferme en son cœur une bille de cuivre. Ce bijou est retenu par un long cordon ou une longue chaîne. Le bola repose sur le ventre de la future maman et à chaque mouvement, il émet un son doux qui apaise le bébé pendant 9 mois.
Le son du bola est très délicat et se rapproche d’un léger bruit de clochette. Ce son est produit par des petites billes de métal qui s’entrechoquent dans la bille en cuivre interne du bola.
​A par…