Accéder au contenu principal

[ Ne plus supporter ses enfants ] Il m'arrive d'en avoir marre de mes enfants et je culpabilise ....

" Regretter sa vie d'avant maman "


C'est cru, je les aimes de toutes mes forces mais c'est vrai, (attention je ne dis pas que je regrette mes enfants loin de là ) et malgré tout cet amour indescriptible il m'arrive de me dire, " purée la vache tout ce que je pourrais faire si je ne les avait pas " ...les sorties entre copines, les resto, le shopping ...et j'en passe tout ça me manque beaucoup tout de même mais tout est devenu si compliqué ( faire garder ses môme, rentrer dans un jean convenable..)

- J'ai parfois j'ai aussi cette impression de faire les choses par obligations et non par plaisir ..je sais que cette période avec un tout petit bébé ne vas pas durer et que je devrais pourtant en profiter à maximum en plus je sais à quel point cela passe tellement vite avec mon troizans et  pourtant.....Je suis parfois remplis d'angoisse à l'idée de m'occuper de mon bébé alors que je suis à coté d'un homme qui me soutient complètement....Et quand il me sourit gazouille, j'oublie tout et je redeviens carrément "gaga"

- Cette fois çi je sais que ce n'est ni un baby Blues ni une dépression post partum comme à mon premier, car je suis déjà passer par là, c'est juste un constat il m'arrive d'en avoir ras le bol et d'avoir envie de partir loin, c'est comme sa j'y peut rien mais je sais que sa passera

"J'avais juste envie et besoin d'en parler ..Et si vous aussi vous ressentez le besoin d'en parler, vous pouvez me laissez un commentaire même en anonyme sa se passe tout en bas de la page "

l aura



https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je pense que tu devrais tourner ta pensée peut-être dans l'autre sens. Que ferais-tu de tes journées sans enfants..... Se lever aller bosser rentré le menage de la maison attendre ton mari... voit l avantage a se moment là le bonheur d avoir deux petit bout qui t aime, du bonheur dans la maison, des fous rire des sourires des je t aime maman des bisous et des calins que ses filles qui font peut etre les magasins qui vont en boites au resto mais en rentrant chez eux se retrouve tte seule dans leur lit .... ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur que de ce point de vue là, sa remet tout de suite les choses en place

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ Problème de cellulite ] Mincir et se raffermir grâce aux huiles essentielles c'est possible ! Mon avis sur les produits Puressentiel

[ Mon avis sur les produits minceurs Puressentiel ]
L'histoire : J'ai était sélectionnée il y'a un mois pour tester leur nouvelle gamme de produits à base de 18 huiles essentielles, on y retrouve par exemple de la cannelle, du citron, orange, genévrier, pamplemousse, ylang ylang  ...
Pour ce test la marque m'a donc envoyé 4 produits issu de l'aromathérapie, et sans parfums de synthèse 
- 1 Roll On Bille " zones rebelles " 2. Un gommage exfoliant à appliquer sur peau mouillée avant la douche 3. Une huile à appliquer en massage 4. Un coupe faim a inhaler Quoi de mieux qu'une vidéo de présentation des produits PS : ( C'est un Direct de ma page fb en rediffusion ) Et mon ressentie sur l'aspect de ma peau et de ma perte de poids ? 
Le Bilan final : 
Alors oui j'ai bien perdu des centimètres avec l'ajout bien sure d'un rééquilibrage alimentaire en plus, par contre pour l'aspect de ma peau sur la cellulite et peau d'orange au niveau de…

[ Conseils en blogging ] Mes débuts de blogueuse en herbe et désenchantement

Étant toute nouvelle et toute fraiche dans le monde impitoyable des blogueuses , je vous avoue que je ne m'attendait pas à ça ! Tout à tellement changé ! c'est à dire que j'était blogueuse AVANT , vous savez dans les année 2004 , sur skyblog,( skylie la blogueuse c'était moi !! et je m'était fait un petit nom puis j'ai crée nos-projets , qui avait eu aussi son petit succès ) .. J'adorais partager ma vie d'adolescente, mon premier amour , mes déboires de jeunesse, et tout était si simple , et puis j'ai commencé à travaillé entre mes études, je me suis mariée, j'ai eu mes enfants mais cette envie d'écrire était là et elle était très forte mais moi crédule comme je suis, je pensais retrouvé très vite des lectrices, ma petite notoriété, et aussi ma plume ( mais je me suis très vite retrouvé avec le syndrome de la page blanche, comme si je ne savais plus quoi dire de mes dix doigts alors que j'ai tellement de chose à vous raconter , le vide …

[ Cuisine avec les enfants ] Recette de sablés facile

👪

🍴 LES RECETTES DE MAMAN DÉBROUILLE 🍴   
Recette facile de sablés
Suite à un article qui à fait succès sur ma page Facebook, J'ai décidé de mettre la recette sur le blog Pour que tout le monde puisse l'avoir chez soi Car si moi je la réussis vous y arriverez ! ..😂🎄. A faire avec vos enfants  c'est encore plus marrant !
Il vous faut : 250grammes de farine ... 125 grammes de sucre. 125 grammes de beurre mou 1 oeufs.       "Cette recette est d une facilité enfantine"  Mélangez dans un saladier la farine et le sucre, ajouter l oeuf, puis finir avec le beurre et le sel,  Puis Pétrissez bien avec vos mains ( ludique et amusant )  Rajoutez un peu de farine si la pâte colle au doigts Puis formez des boules assez grosse ou dans un moule à formes ( si vous avez ) ,  Placez les sur du papier sulfurisé et hop dans le four , Cuire en fonction chaleur tournante à 170 pend…