Accéder au contenu principal

[ Ne plus supporter ses enfants ] Il m'arrive d'en avoir marre de mes enfants et je culpabilise ....

" Regretter sa vie d'avant maman "


C'est cru, je les aimes de toutes mes forces mais c'est vrai, (attention je ne dis pas que je regrette mes enfants loin de là ) et malgré tout cet amour indescriptible il m'arrive de me dire, " purée la vache tout ce que je pourrais faire si je ne les avait pas " ...les sorties entre copines, les resto, le shopping ...et j'en passe tout ça me manque beaucoup tout de même mais tout est devenu si compliqué ( faire garder ses môme, rentrer dans un jean convenable..)

- J'ai parfois j'ai aussi cette impression de faire les choses par obligations et non par plaisir ..je sais que cette période avec un tout petit bébé ne vas pas durer et que je devrais pourtant en profiter à maximum en plus je sais à quel point cela passe tellement vite avec mon troizans et  pourtant.....Je suis parfois remplis d'angoisse à l'idée de m'occuper de mon bébé alors que je suis à coté d'un homme qui me soutient complètement....Et quand il me sourit gazouille, j'oublie tout et je redeviens carrément "gaga"

- Cette fois çi je sais que ce n'est ni un baby Blues ni une dépression post partum comme à mon premier, car je suis déjà passer par là, c'est juste un constat il m'arrive d'en avoir ras le bol et d'avoir envie de partir loin, c'est comme sa j'y peut rien mais je sais que sa passera

"J'avais juste envie et besoin d'en parler ..Et si vous aussi vous ressentez le besoin d'en parler, vous pouvez me laissez un commentaire même en anonyme sa se passe tout en bas de la page "

l aura



https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Je pense que tu devrais tourner ta pensée peut-être dans l'autre sens. Que ferais-tu de tes journées sans enfants..... Se lever aller bosser rentré le menage de la maison attendre ton mari... voit l avantage a se moment là le bonheur d avoir deux petit bout qui t aime, du bonheur dans la maison, des fous rire des sourires des je t aime maman des bisous et des calins que ses filles qui font peut etre les magasins qui vont en boites au resto mais en rentrant chez eux se retrouve tte seule dans leur lit .... ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sur que de ce point de vue là, sa remet tout de suite les choses en place

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Abonnement de musique Deezer gratuits

La Marque " Brioche Pasquier " offre un nouveau jeu concours et vous donne la chance de gagner l’un des 1000 abonnements d’un an au site de musique Deezer d’une valeur de 119 euros. Pour participer c'est facile, rendez vous sur le site du jeu concours ici :  https://histoirespetitdej.briochepasquier.com/ Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à acheter 3 Brioche Pasquier et remplir le formulaire.  Fin du jeu le 31 mai 2019. Bonne chance à vous !

[ Coup de coeur ] Flower By Kenzo Eau de Vie - Avis & Distributions d'échantillons !

♡ Coup de cœur parfum Flower by Kenzo " Eau de Vie "  ♡ 
Aujourd'hui je vous parle en tant qu'ambassadrice Kenzo , En effet j'ai été sélectionné pour tester leur tout nouveau parfum " Flower By Kenzo Eau de Vie " Qui est un subtil mélange de coquelicots, de fleurs d'Oranger et un soupçon de fèves tonka 💮 pour tout vous dire c'est une variante au notes orientals de l'original qui vous surprend par son côté exotique et fleuri , Vous voulez vos échantillons ? Sa se passe ici  , bonne chance à vous :https://www.sephora.fr/KENZO-happy-wheel.html !  😘#myflowerbykenzoeaudevie



Etre ambassadrice le petit marseillais

Comment je suis devenue ambassadrice pour la marque  :Le petit marseillais
Devenir ambassadrice de marque pour moi est une très belle aventure, cela me permet de recevoir des produit gratuitement en avant première et de pouvoir partager mon expérience autour de moi ( d'où le blog & la page Facebook )