Accéder au contenu principal

Ne pas vouloir savoir le sexe de son bébé

Ne pas vouloir savoir le sexe de son bébé

Un deuxième enfant en route , ce choix communs , ne pas vouloir savoir son sexe

Se laisser porter par la surprise le jour de la naissance , pour nous et pour les autres

Les réactions autour de nous sont plutot drole ! 

-Vous avez du courage , mais comment vous aller faire pour les vettements? Du mixe tout simplement !

A notre premier on voulait savoir et puis là finalement qu'importe fille ou garcon on sera content pour les deux ....comme on dit la santé c'est le principal 

Après il y a ce principe de vouloir tout controlé , tout planifié à l'avance , mais sa c'est fini pour nous..."vouloir vivre à l'écart des conventions sociale" 


Vous l'avez vécu ? racontez moi ....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Abonnement de musique Deezer gratuits

La Marque " Brioche Pasquier " offre un nouveau jeu concours et vous donne la chance de gagner l’un des 1000 abonnements d’un an au site de musique Deezer d’une valeur de 119 euros. Pour participer c'est facile, rendez vous sur le site du jeu concours ici :  https://histoirespetitdej.briochepasquier.com/ Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à acheter 3 Brioche Pasquier et remplir le formulaire.  Fin du jeu le 31 mai 2019. Bonne chance à vous !

[ Coup de coeur ] Flower By Kenzo Eau de Vie - Avis & Distributions d'échantillons !

♡ Coup de cœur parfum Flower by Kenzo " Eau de Vie "  ♡ 
Aujourd'hui je vous parle en tant qu'ambassadrice Kenzo , En effet j'ai été sélectionné pour tester leur tout nouveau parfum " Flower By Kenzo Eau de Vie " Qui est un subtil mélange de coquelicots, de fleurs d'Oranger et un soupçon de fèves tonka 💮 pour tout vous dire c'est une variante au notes orientals de l'original qui vous surprend par son côté exotique et fleuri , Vous voulez vos échantillons ? Sa se passe ici  , bonne chance à vous :https://www.sephora.fr/KENZO-happy-wheel.html !  😘#myflowerbykenzoeaudevie



Etre ambassadrice le petit marseillais

Comment je suis devenue ambassadrice pour la marque  :Le petit marseillais
Devenir ambassadrice de marque pour moi est une très belle aventure, cela me permet de recevoir des produit gratuitement en avant première et de pouvoir partager mon expérience autour de moi ( d'où le blog & la page Facebook )