Accéder au contenu principal

Avis cookéo 2018 , Mes recettes fétiches

AVIS COOKEO 

Ce cookeo qui à TOUT changé dans ma cuisine !

Je m'était énormément intéréssé au Cookéo , suite à de nombreux article sur celui ci , qui expliquait sa facilité d'utilisation et son temps rapide de cuisson , et moi qui était une piètre cuisinière faute de temps et aussi de fénéantise découragée a l'avance d'être au fournaux pendant 3h , je ne m'étais jamais atelée a la tache de préparer par exemple un boeuf bourguignon ou un bon cassoulet , enfin bref les plats en sauce c'était chez mamie ou chez la daronne , voir chez les autres et puis c'est tout ! Donc intéréssé par le produit , je regarde les vidéo sur youtube et là ! Conquise ! Waaaw , j'en est envie , j'inonde l'homme de , "je le veut bébé je le veuuutt" > peu capricieuse la femme de Monsieur , et Mr content car quand y'a de la bouffe ...:) Et là Ok femme ! tu l'aura pour....La fête des mère ! Wouhou ( oui car je suis maman aussi ...) Contente que je suis , on va a boulanger , et j'ai pris celui ci : Le plus simple et le moins cher de tous, on va pas se ruiner non plus  ( 140e tout de même ) Personnellement je ne me suis jamais servi d'une seule recette Je regarde sur internet et je fait manuellement Le mode Dorer : Je m'en sert en préchauffage pour dorer mes oignons et ma viande par exemple > le couvercle reste ouvert, on prend sa cuillere en bois et on touille :) comme dans une sauteuse classique Le mode cuisson rapide : La base , cuisson en un temps record ! > 30 mn pour une carbonnade pour 6 personnes qui dit mieu ? !! Il y a d autres programmes mais je ne vais pas tout vous dévoiler :) Le + du cookeo , continue de chauffer votre popotte quand il a fini son programme sans surchauffer ni recuire ,  c'est a dire , tu peut aller faire les courses, sortir une machine , t'occuper de ton môme sa reste chaud ! Je m'en sert casiment pour tout , des pates bolo ( oui oui tu peut mettre tes pates cru , avec ta sauce et ta viande ), pomme de terre , ragout , j'ai pas encore essayé le sucré mais faut que je m'y mette ! Mes recettes fétiches ? Le Boeuf carbonnade, et le cassoulet :)
Mickey c'est invitée sur la photo hihi

Je m'était énormément intéressé au Cookéo , suite à de nombreux article sur celui ci , qui expliquait sa facilité d'utilisation et son temps rapide de cuisson , et moi qui était une piètre cuisinière faute de temps et aussi de fainéantise découragée a l'avance d'être au fourneaux pendant 3h , je ne m'étais jamais attelée a la tache de préparer par exemple un boeuf bourguignon ou un bon cassoulet , enfin bref les plats en sauce c'était chez mamie ou chez la daronne , voir chez les autres et puis c'est tout !

Donc intéressé par le produit , je regarde les vidéo de recettes sur YouTube et là ! Conquise !

Waaaw , j'en est envie , j'inonde l'homme de , "je le veut bébé je le veuuutt" > peu capricieuse la femme de Monsieur , et Mr content car quand y'a de la bouffe ...:)

Et là Ok femme ! tu l'aura pour....La fête des mère ! Wouhou ( oui car je suis maman aussi ...)

Contente que je suis , on va a boulanger , et j'ai pris celui ci : Le plus simple et le moins cher de tous, on va pas se ruiner non plus ( 140e tout de même )

Personnellement je ne me suis jamais servi d'une seule recette

Je regarde sur internet et je fait manuellement grâces au recettes cookeo que vous trouvez en ligne gratuitement

Le mode Dorer : Je m'en sert en préchauffage pour dorer mes oignons et ma viande par exemple > le couvercle reste ouvert, on prend sa cuillère en bois et on touille :) comme dans une sauteuse classique

Le mode cuisson rapide : La base , cuisson en un temps record ! > 30 mn pour une carbonnade pour 6 personnes qui dit mieux ? !!

Il y a d autres programmes mais je ne vais pas tout vous dévoiler :)

Le plus du cookeo , continue de chauffer votre repas quand il a fini son programme sans surchauffer ni recuire ,  c'est a dire , tu peut aller faire les courses, sortir une machine , t'occuper de ton môme sa reste chaud !


Je m'en sert casiment pour tout , des pâtes bolo ( oui oui tu peut mettre tes pâtes cru , avec ta sauce et ta viande ), pomme de terre , ragoût , j'ai pas encore essayé le sucré mais faut que je m'y mette !

Mes recettes fétiches ? Le Boeuf carbonnade, et le cassoulet :)

Exemple en video d'un boeuf bourguignon , 

> ce sera plus concret n'hésitez pas a regarder des vidéo sur YouTube des recettes que vous voulez exécuter : 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Bijoux unique et personnalisable ] Le bracelet Pandora

Mon avis Bijoux Bracelet Pandora 
Ou simplement se faire plaisir à soi ?Mon bijoux coup de cœur
Personnalisable à souhait , le bracelet pandora est parfait pour moi car chaques charms pandora raconte une histoire qui peut être propre à chacun d'entre nous Charms : Breloque que l'on glisse sur le bracelet Il y 'a aussi les clips : ce qui s'accroche et qui reste fixe sur le bracelet car les autre glisse
Par exemple :
L'arbre de viesymbolise pour moi avoir crée ma propre famille > Mon mariage , mon première enfant ...et les autres , bref la continuité de ma vie
L'aile de phénix :La force, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Le cristaux de glace : Le premier baiser avec mon mari dans la cour du collège sous les flocons de neige ...un moment magique puis notre premier voyage scolaire au ski
Le Murano Vert-Bleu : S'appelle tropique c'est pas pour rien , pour nos 10 ans de mariage on va partir au Bahamas ^^ "les autres on été offert par m…

[ ECONOMIES - ASTUCES CUISINE ] Comment prolonger la conservation des aliments ? J'ai trouvé la solution avec AIRBLOCK

Qui ne rêve pas de prolonger la conservation de ses aliments plus longtemps ?

C’est ce que propose l'entreprise " Airblock" spécialiste de la conservation sous-vide et hermétique.   J’ai reçue en tant que blogueuse une grande boite sous vide à testé , ainsi que des sachets accompagnés de leurs baguettes Power Seal. 

Grâce à leur concept révolutionnaire, Vous pourrez mieux conserver par fermeture hermétique ( sans vide d’air avec pompe manuelle ) et conservation sous vide . La mise sous vide des boîtes et sachets permet le ralentissement du phénomène d' oxydation. C'est comme ceci que l' on garde les aliments plus longtemps, que ce soit des plats cuisinés, comme des produits frais ( fruits et légumes ),  de la viandes, du poissons… 


Les boites sous-vide




" Je me suis amusée à vous faire une petite vidéo avec ma propre popotte, avec la pompe , on y voit également le système pour mettre la date de mise en conservation, cela est très pratique ! "

[ Les belles rencontres du blogging ] L'interview de Claire de la page Les trésors de margaux

--------------------------------------------------------------------------------
[ L'histoire en bref ]
Aujourd'hui je vous présente Claire la maman de Léo et de Margaux Claire que j'ai découvert sur des groupes de blogging Dans lequel elle nous inciter à faire des vidéos et des lives Et qui nous explique comment en 1 ans elle à su dépasser les 10 000 abonné(e)s ! sur sa page facebook : https://www.facebook.com/tresorsdemargaux/ Bien sur étant débutante je voulais tout apprendre et tout savoir, Et puis au fur et à mesures j'ai découvert son univers de maman  Sur sa page facebook : Les trésors de Margaux, 15k à son effectif !
Une maman qui nous ressemble, sans faux semblant, fidèle à elle même Une maman qui donne beaucoup de son temps aux autres Une maman qui m'a tellement parlé quand elle parle de sa dépression post partum
Claire c'est aussi une mère créatrice,  pleine d'ambition pour son blog A qui je souhaite tellement de réussite dans tout ses projets Ca…