Accéder au contenu principal

Avis cookéo 2018 , Mes recettes fétiches

AVIS COOKEO 

Ce cookeo qui à TOUT changé dans ma cuisine !

Je m'était énormément intéréssé au Cookéo , suite à de nombreux article sur celui ci , qui expliquait sa facilité d'utilisation et son temps rapide de cuisson , et moi qui était une piètre cuisinière faute de temps et aussi de fénéantise découragée a l'avance d'être au fournaux pendant 3h , je ne m'étais jamais atelée a la tache de préparer par exemple un boeuf bourguignon ou un bon cassoulet , enfin bref les plats en sauce c'était chez mamie ou chez la daronne , voir chez les autres et puis c'est tout ! Donc intéréssé par le produit , je regarde les vidéo sur youtube et là ! Conquise ! Waaaw , j'en est envie , j'inonde l'homme de , "je le veut bébé je le veuuutt" > peu capricieuse la femme de Monsieur , et Mr content car quand y'a de la bouffe ...:) Et là Ok femme ! tu l'aura pour....La fête des mère ! Wouhou ( oui car je suis maman aussi ...) Contente que je suis , on va a boulanger , et j'ai pris celui ci : Le plus simple et le moins cher de tous, on va pas se ruiner non plus  ( 140e tout de même ) Personnellement je ne me suis jamais servi d'une seule recette Je regarde sur internet et je fait manuellement Le mode Dorer : Je m'en sert en préchauffage pour dorer mes oignons et ma viande par exemple > le couvercle reste ouvert, on prend sa cuillere en bois et on touille :) comme dans une sauteuse classique Le mode cuisson rapide : La base , cuisson en un temps record ! > 30 mn pour une carbonnade pour 6 personnes qui dit mieu ? !! Il y a d autres programmes mais je ne vais pas tout vous dévoiler :) Le + du cookeo , continue de chauffer votre popotte quand il a fini son programme sans surchauffer ni recuire ,  c'est a dire , tu peut aller faire les courses, sortir une machine , t'occuper de ton môme sa reste chaud ! Je m'en sert casiment pour tout , des pates bolo ( oui oui tu peut mettre tes pates cru , avec ta sauce et ta viande ), pomme de terre , ragout , j'ai pas encore essayé le sucré mais faut que je m'y mette ! Mes recettes fétiches ? Le Boeuf carbonnade, et le cassoulet :)
Mickey c'est invitée sur la photo hihi

Je m'était énormément intéressé au Cookéo , suite à de nombreux article sur celui ci , qui expliquait sa facilité d'utilisation et son temps rapide de cuisson , et moi qui était une piètre cuisinière faute de temps et aussi de fainéantise découragée a l'avance d'être au fourneaux pendant 3h , je ne m'étais jamais attelée a la tache de préparer par exemple un boeuf bourguignon ou un bon cassoulet , enfin bref les plats en sauce c'était chez mamie ou chez la daronne , voir chez les autres et puis c'est tout !

Donc intéressé par le produit , je regarde les vidéo de recettes sur YouTube et là ! Conquise !

Waaaw , j'en est envie , j'inonde l'homme de , "je le veut bébé je le veuuutt" > peu capricieuse la femme de Monsieur , et Mr content car quand y'a de la bouffe ...:)

Et là Ok femme ! tu l'aura pour....La fête des mère ! Wouhou ( oui car je suis maman aussi ...)

Contente que je suis , on va a boulanger , et j'ai pris celui ci : Le plus simple et le moins cher de tous, on va pas se ruiner non plus ( 140e tout de même )

Personnellement je ne me suis jamais servi d'une seule recette

Je regarde sur internet et je fait manuellement grâces au recettes cookeo que vous trouvez en ligne gratuitement

Le mode Dorer : Je m'en sert en préchauffage pour dorer mes oignons et ma viande par exemple > le couvercle reste ouvert, on prend sa cuillère en bois et on touille :) comme dans une sauteuse classique

Le mode cuisson rapide : La base , cuisson en un temps record ! > 30 mn pour une carbonnade pour 6 personnes qui dit mieux ? !!

Il y a d autres programmes mais je ne vais pas tout vous dévoiler :)

Le plus du cookeo , continue de chauffer votre repas quand il a fini son programme sans surchauffer ni recuire ,  c'est a dire , tu peut aller faire les courses, sortir une machine , t'occuper de ton môme sa reste chaud !


Je m'en sert casiment pour tout , des pâtes bolo ( oui oui tu peut mettre tes pâtes cru , avec ta sauce et ta viande ), pomme de terre , ragoût , j'ai pas encore essayé le sucré mais faut que je m'y mette !

Mes recettes fétiches ? Le Boeuf carbonnade, et le cassoulet :)

Exemple en video d'un boeuf bourguignon , 

> ce sera plus concret n'hésitez pas a regarder des vidéo sur YouTube des recettes que vous voulez exécuter : 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Abonnement de musique Deezer gratuits

La Marque " Brioche Pasquier " offre un nouveau jeu concours et vous donne la chance de gagner l’un des 1000 abonnements d’un an au site de musique Deezer d’une valeur de 119 euros. Pour participer c'est facile, rendez vous sur le site du jeu concours ici :  https://histoirespetitdej.briochepasquier.com/ Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à acheter 3 Brioche Pasquier et remplir le formulaire.  Fin du jeu le 31 mai 2019. Bonne chance à vous !

[ Coup de coeur ] Flower By Kenzo Eau de Vie - Avis & Distributions d'échantillons !

♡ Coup de cœur parfum Flower by Kenzo " Eau de Vie "  ♡ 
Aujourd'hui je vous parle en tant qu'ambassadrice Kenzo , En effet j'ai été sélectionné pour tester leur tout nouveau parfum " Flower By Kenzo Eau de Vie " Qui est un subtil mélange de coquelicots, de fleurs d'Oranger et un soupçon de fèves tonka 💮 pour tout vous dire c'est une variante au notes orientals de l'original qui vous surprend par son côté exotique et fleuri , Vous voulez vos échantillons ? Sa se passe ici  , bonne chance à vous :https://www.sephora.fr/KENZO-happy-wheel.html !  😘#myflowerbykenzoeaudevie



Etre ambassadrice le petit marseillais

Comment je suis devenue ambassadrice pour la marque  :Le petit marseillais
Devenir ambassadrice de marque pour moi est une très belle aventure, cela me permet de recevoir des produit gratuitement en avant première et de pouvoir partager mon expérience autour de moi ( d'où le blog & la page Facebook )