Accéder au contenu principal

Avis cookéo 2018 , Mes recettes fétiches

AVIS COOKEO 

Ce cookeo qui à TOUT changé dans ma cuisine !

Je m'était énormément intéréssé au Cookéo , suite à de nombreux article sur celui ci , qui expliquait sa facilité d'utilisation et son temps rapide de cuisson , et moi qui était une piètre cuisinière faute de temps et aussi de fénéantise découragée a l'avance d'être au fournaux pendant 3h , je ne m'étais jamais atelée a la tache de préparer par exemple un boeuf bourguignon ou un bon cassoulet , enfin bref les plats en sauce c'était chez mamie ou chez la daronne , voir chez les autres et puis c'est tout ! Donc intéréssé par le produit , je regarde les vidéo sur youtube et là ! Conquise ! Waaaw , j'en est envie , j'inonde l'homme de , "je le veut bébé je le veuuutt" > peu capricieuse la femme de Monsieur , et Mr content car quand y'a de la bouffe ...:) Et là Ok femme ! tu l'aura pour....La fête des mère ! Wouhou ( oui car je suis maman aussi ...) Contente que je suis , on va a boulanger , et j'ai pris celui ci : Le plus simple et le moins cher de tous, on va pas se ruiner non plus  ( 140e tout de même ) Personnellement je ne me suis jamais servi d'une seule recette Je regarde sur internet et je fait manuellement Le mode Dorer : Je m'en sert en préchauffage pour dorer mes oignons et ma viande par exemple > le couvercle reste ouvert, on prend sa cuillere en bois et on touille :) comme dans une sauteuse classique Le mode cuisson rapide : La base , cuisson en un temps record ! > 30 mn pour une carbonnade pour 6 personnes qui dit mieu ? !! Il y a d autres programmes mais je ne vais pas tout vous dévoiler :) Le + du cookeo , continue de chauffer votre popotte quand il a fini son programme sans surchauffer ni recuire ,  c'est a dire , tu peut aller faire les courses, sortir une machine , t'occuper de ton môme sa reste chaud ! Je m'en sert casiment pour tout , des pates bolo ( oui oui tu peut mettre tes pates cru , avec ta sauce et ta viande ), pomme de terre , ragout , j'ai pas encore essayé le sucré mais faut que je m'y mette ! Mes recettes fétiches ? Le Boeuf carbonnade, et le cassoulet :)
Mickey c'est invitée sur la photo hihi

Je m'était énormément intéressé au Cookéo , suite à de nombreux article sur celui ci , qui expliquait sa facilité d'utilisation et son temps rapide de cuisson , et moi qui était une piètre cuisinière faute de temps et aussi de fainéantise découragée a l'avance d'être au fourneaux pendant 3h , je ne m'étais jamais attelée a la tache de préparer par exemple un boeuf bourguignon ou un bon cassoulet , enfin bref les plats en sauce c'était chez mamie ou chez la daronne , voir chez les autres et puis c'est tout !

Donc intéressé par le produit , je regarde les vidéo de recettes sur YouTube et là ! Conquise !

Waaaw , j'en est envie , j'inonde l'homme de , "je le veut bébé je le veuuutt" > peu capricieuse la femme de Monsieur , et Mr content car quand y'a de la bouffe ...:)

Et là Ok femme ! tu l'aura pour....La fête des mère ! Wouhou ( oui car je suis maman aussi ...)

Contente que je suis , on va a boulanger , et j'ai pris celui ci : Le plus simple et le moins cher de tous, on va pas se ruiner non plus ( 140e tout de même )

Personnellement je ne me suis jamais servi d'une seule recette

Je regarde sur internet et je fait manuellement grâces au recettes cookeo que vous trouvez en ligne gratuitement

Le mode Dorer : Je m'en sert en préchauffage pour dorer mes oignons et ma viande par exemple > le couvercle reste ouvert, on prend sa cuillère en bois et on touille :) comme dans une sauteuse classique

Le mode cuisson rapide : La base , cuisson en un temps record ! > 30 mn pour une carbonnade pour 6 personnes qui dit mieux ? !!

Il y a d autres programmes mais je ne vais pas tout vous dévoiler :)

Le plus du cookeo , continue de chauffer votre repas quand il a fini son programme sans surchauffer ni recuire ,  c'est a dire , tu peut aller faire les courses, sortir une machine , t'occuper de ton môme sa reste chaud !


Je m'en sert casiment pour tout , des pâtes bolo ( oui oui tu peut mettre tes pâtes cru , avec ta sauce et ta viande ), pomme de terre , ragoût , j'ai pas encore essayé le sucré mais faut que je m'y mette !

Mes recettes fétiches ? Le Boeuf carbonnade, et le cassoulet :)

Exemple en video d'un boeuf bourguignon , 

> ce sera plus concret n'hésitez pas a regarder des vidéo sur YouTube des recettes que vous voulez exécuter : 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Livre pour enfants ] Découverte des livres éducatifs pour enfants des éditions Usborne

Chouette ! Mon premier partenariat avec les Editions Usborne est vraiment génial !
Les livres sont vraiment à la hauteur des attentes des enfants ! 
Pour Nolan le livre autocollant " Les métiers " est parfait car il est en période de questionnement , ou il veut tout savoir sur qui fait quoi , et le principe des gommettes permet de situer chaque personnage à une situation bien précise , et il prend le temps et l'habilité de le faire ce qui lui permet d'améliorer sa dextérité avec ses petits doigts comme vous le voyez , il s'applique ...Chuuut il est sage et il est calme …


Le livre musical : Mon premier livre-xylophone :




En avant la Musique , un baton et des couleurs et c'est parti ! C'est juste magique chaques couleurs correspond à une note , je me suis même surprise moi même à composer d'autres musique en plus qu'il n'y avait pas dans le livre histoire d'épater la galerie ! et même pris le temps de recopier chaque notes sur chaques couleurs…

[ SANS HUILE DE PALME - SANS ADDITIFS - SANS GLUTEN ] Raffolé, une alternative éthique au " Nutella "

Mon véritable coup de cœur pour les produits " Raff'Olé "


-Découverte des produits :  Raffolé est une entreprise française ( du nord de la France ) , éthique ( sans huile de palme , sans additifs et sans gluten ) et sa c'est de la bombe bébé !
Car moi qui chercher depuis longtemps une alternative au fameux et très controversé" Nutella "
C'est pour moi " le " produits non cracra à un prix abordable ! Un pur régal même pour les petits ( j'ai testé sur mes gosses dont même un de 8 mois ), un bon goût de lait qui reste aux palais ! Et sa c'est pas le cas des produits concurrents car souvent, on garde ce goût sucré mais pas ce goût de lait !
Je comprend mieux pourquoi leur produits on été élu " saveur de l'année 2017 " !! Pour 3.5Mg de matière grasse ….le produit idéal si comme moi vous faite attention à votre ligne !
- Le plus :L'emballage c'est bien propre, sa se referme nickel , pas une goûte qui dégouline en dehors …

[ Bola de grossesse pas cher - lingettes zéro dechets - furoshiki ] Un monde de cadeaux éthique chez Ty No Fantaisie

[ Boutique Coup de Cœur ] 
Bienvenue dans le monde de cadeaux de Ty No Fantaisie
Commençons tout d'abord par les jolis Bolas de grossesses : 
l'histoires :  Le bola est un bijou en argent destiné aux femmes enceintes, originaire d’Indonésie. Ce pendentif au doux bruit de clochette calmerait bébé tout au long de la grossesse. Mais le bola est aussi un accessoire qui met en valeur le ventre de la future maman et ses vêtements de maternité. Pour tout savoir sur les bolas, c'est là ! Comment fonctionne le bola de grossesse ? Le bola est comme une petite cage qui renferme en son cœur une bille de cuivre. Ce bijou est retenu par un long cordon ou une longue chaîne. Le bola repose sur le ventre de la future maman et à chaque mouvement, il émet un son doux qui apaise le bébé pendant 9 mois.
Le son du bola est très délicat et se rapproche d’un léger bruit de clochette. Ce son est produit par des petites billes de métal qui s’entrechoquent dans la bille en cuivre interne du bola.
​A par…