Accéder au contenu principal

Maman blogueuse du Nord



Mon blog Conso - tests produits - maman du Nord


"Tadaam ! : "Depuis le temps que j 'ai en tête ce blog il est là, un blog de consommatrice réfléchie que je suis ( pas toujours ..) , qui aime partager ses bons plans, ses marques préférés, ses test produits et également ses états d'âme ( rien que sa .. ) BREF de belles surprises en vue "

Bon ....Tout d abord je me présente à toi , cher inconnu(e) ou pas 

Laura , 27 ans ( on est obligé de préciser l'âge ? ! ), mariée a un Mr depuis 2011 ...Maman de Nolan 3 ans, et de Owen 3 mois ( c'est tout frais tout beau ) > c'est fatiguant aussi 😅

↪Un blog qui me ressemble, en espérant vous plaire, car je suis trèèèèès loin des clichés des "mères parfaites" > non je ne suis pas ce genre de nana là , plutôt un peu a coté de la plaque voir carrément à l 'ouest ..... ( sa promet ! )

Pourquoi Maman débrouille ? Parce que Ici vous trouverez des bons plans du net ( réductions, mes avis en tant que testeuse produits, des concours et des surprises, mes humeurs ) et surtout du partage ! 🦄
🚩VOUS NE VOULEZ RIEN LOUPER SUR MA PAGE FACEBOOK ? ( activer la fonction abonnés en en "voir en premier" expliqué çi dessous )
Ce serait dommage de louper les beaux concours que je vous prépare 😅
➡️Vous pouvez également me suivre sur Instagram : https://instagram.com/mamandebrouille/ ( mes plus belles photos )

D'ailleurs ce blog est en travaux , car n'ayant pas TOUT compris je bricole histoire de l'améliorer ( on ne rigole pas ! ) au passage je suis blonde est totalement décomplexé ....

Déculpabilisant hein ?

Pour me suivre sur les réseaux sociaux  c'est tout en bas, à très vite, Laura  :




https://www.facebook.com/mamandebrouille/ https://www.instagram.com/maman_debrouille/

Suivez-moi sur Hellocoton

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Conseils en blogging ] Mes débuts de blogueuse en herbe et désenchantement

Étant toute nouvelle et toute fraiche dans le monde impitoyable des blogueuses , je vous avoue que je ne m'attendait pas à ça ! Tout à tellement changé ! c'est à dire que j'était blogueuse AVANT , vous savez dans les année 2004 , sur skyblog,( skylie la blogueuse c'était moi !! et je m'était fait un petit nom puis j'ai crée nos-projets , qui avait eu aussi son petit succès ) .. J'adorais partager ma vie d'adolescente, mon premier amour , mes déboires de jeunesse, et tout était si simple , et puis j'ai commencé à travaillé entre mes études, je me suis mariée, j'ai eu mes enfants mais cette envie d'écrire était là et elle était très forte mais moi crédule comme je suis, je pensais retrouvé très vite des lectrices, ma petite notoriété, et aussi ma plume ( mais je me suis très vite retrouvé avec le syndrome de la page blanche, comme si je ne savais plus quoi dire de mes dix doigts alors que j'ai tellement de chose à vous raconter , le vide …

[ ZERO DECHETS - ECOLOGIQUE - PAS CHER ] Mon avis sur les lingettes lavables pour bébés de chez lespetitszamours.com

[ Mon avis sur les lingettes écologiques et réutilisables ]
du site " lespetitszamours.com"
Jolie découverte pour ce test produit car je n'avait jamais testé auparavant ce qu'on appelle le " zéro déchets " , donc ce fut une première et quelle panache ( je l'ai est testés sur un bébé de 8 mois qui se retourne lors du change ! )
Oui car par rapport au lingettes jetables que l'on connaît tous ! Elle relève le défi qui est pourtant de taille ! : Absorber, Nettoyer le petit sans en mettre partout ( comprendra qui voudra ….) Et réutilisable dans la durée, rien que ça !
De plus elle sont écologique car pas besoin de produits à part de l'eau, ou de l'eau spécial change pour bébé parfumé et nettoyante par exemple, comme vous le voyez sur la photo elle ont deux cotés, un coté en nid d'abeille ( blanc ) qui justement lui capte les selles sans les étaler ( oui c'est bien de cela que je vous parler ….) et l'autre coté et un coté perlant qui lui e…

Enfants accro aux écrans ? Dopamine , troubles autistique et silence politique ..

Tous accro aux écrans ? Le fléau des années 2000 ? 

Explication par rapport à mon post facebook  sur le reportage d'envoyé spécial qui est passé sur France 2 Pour le revoir c'est ici : fr 2 Envoyé spécial Elise Lucet
Voilà je suis très choqué et en colère par ce que je viens de comprendre et je vais vous expliquer la cause..
Vous qui me suivez sur ma page, je suis laura , maman de deux enfants en bas age, Nolan 3 ans et demi et Owen qui à eu 4 mois il y'a quelques jours , blogueuse sur mon temps libre de congés parentale..
Bref si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'ai soucis de comportement avec mon premier, enfant qui à commencé avant même de savoir marcher à se claquer la tête à même le sol , qui à continué jusqu'au aujourd'hui , le problème est toujours là ..il supporte assez mal la frustration, de plus il à des soucis de langage ( il est suivi actuellement chez une orthophoniste ) donc à ses deux ans et demi , j'ai été consulté un pédiatr…